Avoir De Long Cils : 3 Façons D’Avoir Des Cils Plus Longs Naturellement

cils longs

Qui ne veut pas des cils plus longs ?

J’adore avoir de longs cils et si je peux les obtenir sans utiliser les colles toxiques nécessaires pour les faux cils (qui tombent souvent) ou les produits chimiques achetés en magasin, c’est parfait!

Le naturel c’est toujours mieux, et vous pouvez être très jolie en travaillant sur la croissance naturelle de vos propres cils.

Voici 3 excellents moyens naturels de faire pousser vos cils.

Les faux cils sont assez populaires, mais je n’aime pas utiliser les faux cils, même pour des occasions spéciales car ils ont tendance à ne pas avoir l’air très naturels et en plus, je n’aime appliquer la colle sur ma peau.

Beurk, qui sait quels types de produits chimiques sont là-dedans et ce n’est surtout pas bon, car vous devez le mettre si près de votre œil et la peau autour de l’œil est super sensible.

J’ai donc commencé à expérimenter différentes méthodes pour faire pousser mes cils naturellement !

Avoir de longs cils : Huile de ricin

longs cils

L’huile de ricin fait des merveilles pour aider à faire pousser les cils !

L’huile de ricin est utilisée non seulement pour augmenter la croissance des cils, mais aussi pour faire pousser vos cheveux et les sourcils.

Elle contient des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires bénéfiques qui, en combinaison avec une source riche de nutriments, aident à favoriser la croissance des cheveux.

Comment l’utiliser :

Assurez-vous d’utiliser une marque d’huile de ricin naturelle et sans hexane.

Lavez simplement votre contour des yeux jusqu’à ce qu’il soit propre de tout maquillage ou produit.

Ensuite, utilisez soit votre doigt ou un coton-tige pour appliquer légèrement l’huile de ricin des racines des cils jusqu’aux extrémités des cils.

Vous n’avez besoin que d’une goutte ou deux pour couvrir les cils de chaque œil.

Appliquer l’huile de ricin plusieurs fois par semaine.

Avoir de longs cils : Recette de stimulation de la croissance

avoir de longs cils

Je lisais les avantages de l’utilisation de l’huile essentielle de lavande et comment elle peut augmenter la croissance des cils.

L’huile essentielle de lavande aide à se débarrasser des radicaux libres nocifs et il a été démontré qu’elle aide à augmenter considérablement la croissance des cheveux.

Une étude a révélé que chez 86 personnes qui utilisent la lavande pour traiter la perte de cheveux, plus de 44% ont vu une croissance significative des cheveux.

L’huile de coco est une huile de support parfaite pour la mélanger, car elle est apaisante et riche en nutriments, en plus elle est antibactérienne et antimicrobienne.

Les ingrédients :

1/2 cuillère à café d’huile de coco
2-4 gouttes d’huile essentielle de lavande

Comment l’utiliser :

Mélangez l’huile de noix de coco et la lavande ensemble et utilisez votre doigt ou un coton-tige pour l’appliquer le long de la racine de vos cils jusqu’aux extrémités.

Massage des paupières

cils

Masser la zone des paupières et près des cils aide à augmenter le flux sanguin et la circulation, ce qui encourage la croissance de vos cils !

Comment faire :

Utilisez simplement vos doigts (assurez-vous de vous laver les mains en premier) pour masser doucement la zone des paupières le long des cils.

De préférence, faites-le une fois par jour ou au moins quelques fois par semaine.

Combinez ces 3 astuces et vous aurez des cils plus beaux et plus longs au bout de 1 à 3 mois.

Source : treasuredtips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.