Coupe Faim Naturel : Le Top 5

coupe faim naturel

Coupe faim naturel et brûleurs de graisses top 5  maigrir sans souffrir c’est possible en se faisant aider avec des produits naturels.

Mais qu’appelle-t-on un coupe faim? 

Définition

Eh bien, c’est un anorexigène, une substance médicament qui a la propriété de causer un sentiment de satiété alimentaire. 

Voici 5 produits qui ont la réputation de diminuer l’envie de manger.  

Coupe faim Naturel : Le konjac

coupe faim naturel

Ou amorphophallus konjac de la famille des araceae est une plante vivace avec un rhizome tubéreux sphérique de grande taille.

Une plante sans danger, connue en Occident comme produit de régime minceur à cause de sa faible teneur en calorie (5 à 10 calories pour 100 grammes).   

Le produit que nous recommandons : 

Konjac – Coupe faim 120 gélules  de 475 mg

Cette plante se gonfle au contact de l’eau grâce à une fibre soluble, la glucomannane, et absorbe jusqu’à 100 fois son poids. Elle va ainsi former dans l’estomac un gel végétal qui vous apportera l’effet de satiété.

En plus, il est détoxifiant. L’on conseille 5 gélules par jour qui se  compose de 400 mg de racine et de gélatine bovine.

Précautions particulières :
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser pendant la grossesse. Demandez l’avis de votre médecin.

Coupe faim naturel : La pomme

coupe faim

Une pomme chaque matin éloigne le médecin. 

Mis au point par une nutritionniste américaine, le régime pomme a prouvé qu’il  faisait  perdre jusqu’à 5 kilos par semaine.

Une pomme est source de fibres, pauvre en calories et riche en anti-oxydants. Elle contient 85 % d’eau, de nombreuses vitamines dans la peau, du potassium, du magnésium et du phosphore….

Ce fruit agit en coupe-faim car elle donne un sentiment de satiété. De plus, les personnes consommant régulièrement des pommes réduiraient le risque de diabète et de maladies cardiovasculaires.

En effet, la pomme diminue l’absorption de cholestérol et de lipides dans les intestins. Et, elle coupe l’envie de grignotage.

De plus, elle atténue le risque de cancer du colon.

3 – Le jus de noni

noni coupe faim

Le noni est un fruit ovoïde charnu de la grosseur d’une pomme de terre. Il sent mauvais et se présente avec une écorce vert lime et une chair blanchâtre. Les polynésiens l’utilisent comme remède depuis plus de 2 000 ans.

Mythe ou remède miracle ? 

Il contient de la proxeronine substance qui traiterait les maladies : cancer, arthrite, diabète et hypertension… Il stimule l’énergie vitale et couperait l’impression  d’avoir faim.

Controverse 

Ces bienfaits santé et ses vertus ne sont malheureusement pas vérifiés scientifiquement.

Le jus de noni mythe populaire ou véritable aide pour maigrir ? La question reste posée.

Fucus – Suspension Intégrale de Plante Fraîche

coupe faim naturel

Le Fucus (Fucus vesiculosus) est une algue contenant des éléments minéraux, dont l’iode, connus pour leur action sur le métabolisme.

Leur concentration est optimale dans la plante fraîche et favorise l’activité amincissante de cette plante par deux biais.

Le Fucus est un coupe-faim naturel qui permet de limiter les prises alimentaires;

Il  a également une action diurétique qui favorise l’élimination.

Grâce au procédé suspension Intégrale de Plante Fraîche, l’ensemble des actifs présents dans la plante fraîche sont mis à votre disposition, pour une efficacité maximale !

Ce procédé est unique et protégé par un brevet européen.  Tout le potentiel thérapeutique de la plante fraîche est restitué grâce aux phases successives de cryogénie, cryo age et ultra pression moléculaire.

Utilisation :
5 ml dilués dans de l’eau, 2 fois par jour.
La consommation journalière de Fucus par ce procédé  apporte au moins 1,7 grammes de plantes fraîches.

Composition :
Extrait hydroalcoolique de Fucus , eau, épaississant : gomme. Titre alcoolique : 30%.

Le maté brûleur de graisses

C’est un houx d’Amérique latine. Les baies rouges et les feuilles persistantes s’utilisent pour préparer une boisson du même nom.

Les feuilles sont séchées puis torréfiées pour réaliser une infusion stimulante au goût de thé vert.

Il contient des saponines qui favorisent la thermogenèse et contribuent au métabolisme des graisses.

Il contient également de la caféine aux propriétés amincissantes démontrées. Des doses excessives de maté peuvent provoquer des effets secondaires : nervosité, palpitations, irritabilité …..

Conclusion,

Coupe faim bio et brûleur de graisses, voici le top 5 des produits pour maigrir sans souffrir  : le konjac, la pomme, le jus de noni, le fucus ou le maté.

Il faut prendre en compte que ces produits ne conviennent  pas aux personnes de moins de 12 ans avec un poids inférieur à 40 kg.

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants.

Contre-indiqués en cas de grossesse, allaitement, hyperthyroïdie, maladies infectieuses, inflammations aiguës, eczéma, hypertension, maladies cardiaques.

Envie de perdre du poids :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.